*

Tactik - lundi au jeudi 18 h 30
Rediffusion : dimanche 12 h
Du 1er au 7 décembre 2014
Inscrits
 
Mot de passe oublié?

CONCOURS LA MISSION DE LA SEMAINE (CONCOURS TERMINÉ)

Les CONCOURS « La Mission de la semaine » (désigné seul ou collectivement aussi sous le vocable « Concours ») invitent les internautes à relever une mission différente chaque semaine sur le site de Tactik : www.tactik.telequebec.tv.
Un Concours par semaine sera tenu pour décerner deux (2) Prix de Participation par semaine, et ce, pour les semaines allant du 9 septembre 2013 au 20 décembre 2013 inclusivement (ci-après la « Durée ») et chaque semaine débute le lundi à 00h00 et se termine le dimanche à 23h59. Toute référence horaire dans ce document fait référence à l’heure en vigueur localement dans la ville de Montréal, province de Québec.

ADMISSIBILITÉ

Chaque Concours s'adresse à toute personne âgée de dix-sept (17) ans ou moins résidant au Québec à l'exception des employés, agents et/ou représentants de Vivavision inc. et Turbulent Média Inc. (désignés les « organisateurs du Concours »), de Télé-Québec ou des sociétés affiliées ainsi que toute personne avec lesquelles tel employé, agent et/ou représentant est domicilié ou tout membre de sa famille immédiate. « Famille immédiate » signifie les père, mère, frères, sœurs, enfants, mari et femme ou conjoint de fait d'un tel employé, agent et/ou représentant.

COMMENT PARTICIPER

  • 1. Les internautes doivent être inscrits au fan-club Tactik pour que leur participation au Concours soit enregistrée. Pour s'inscrire, il faut remplir le formulaire « Inscription au fan-club de Tactik » disponible au http://tactik.telequebec.tv/fan-club/inscription en complétant tous les champs obligatoires.

  • 2. Seules les participations où l'internaute inscrit est connecté seront comptabilisées pour chaque Concours.

  • 3. Toute dépense encourue pour participer à un Concours est aux frais de l'internaute participant.

  • 4. En s'inscrivant au Concours, chaque participant accepte de respecter le présent règlement et garantit que les informations transmises lors de l'inscription sont véridiques et actuelles. Toute fausse déclaration entraînera le rejet de l'inscription.

  • 5. Aucun achat requis.

GAGNANTS ET PRIX

  • 6. Il y aura un total de quinze (15) missions, soit une mission par semaine.

  • Prix de Participation

  • 7. Pour chaque semaine du Concours, deux (2) Prix de Participation seront remis.
Un premier Prix de Participation sera remis au joueur qui, à la fin de la semaine (ou de la période), aura atteint le pointage le plus élevé pour la mission. Dans l'éventualité où deux (2) joueurs auraient le même pointage, le prix sera décerné au joueur ayant obtenu le meilleur pointage en premier. Un second Prix de Participation sera tiré au sort parmi tous les participants à la mission de cette même semaine (ou pour la période). Chaque internaute ne peut remporter plus d'un Prix de Participation. Les internautes qui auront gagné des Prix de participation pourront continuer de faire les missions, mais ne seront plus admissibles aux Concours des Prix de participation. Si le ou les participants qui obtiennent les meilleurs pointages dans une mission ont déjà gagné, le Prix de Participation pour une semaine (ou une période) donnée sera accordé au joueur qui a le meilleur pointage pour la semaine (ou période) donnée parmi les participants n'ayant jamais été déclarés gagnants à cette date.

  • 8. Chaque Prix de Participation est une affiche Tactik autographiée par des comédiens de la série.

  • 9. Durant toute la durée des Concours, un total de trente (30) affiches seront donc attribuées aux 30 Gagnants des Prix de Participation.

CONDITIONS GÉNÉRALES

  • 10. Les noms des Gagnants des Prix de Participation seront affichés sur le site Internet de Tactik au plus tard dans les sept (7) jours suivant la déclaration de ceux-ci qui aura lieu dans les bureaux de Turbulent Média inc.

  • 11. Pour être déclaré Gagnant, le participant devra respecter les conditions de participation et d'admissibilité prévues au présent règlement. À défaut de respecter l'une ou plusieurs de ces conditions, il sera automatiquement disqualifié et le Prix sera annulé et ne sera tout simplement pas décerné.

  • 12. Tous les Gagnants seront avisés par téléphone et/ou par courriel. Chaque Gagnant devra fournir son nom et son prénom ainsi que les nom, prénom et numéro de téléphone et/ou adresse courriel d'un parent ou tuteur légal dans les sept (7) jours suivant l'envoi du courriel. Les organisateurs du Concours aviseront ensuite le parent ou tuteur légal du Gagnant par téléphone et/ou par courriel afin qu'il fournisse une adresse postale valide et qu'il approuve la remise du Prix à son enfant. Dans l'éventualité où les organisateurs du Concours ne sont pas en mesure de communiquer avec le parent ou tuteur légal du Gagnant dans les sept (7) jours suivant l'envoi du courriel, il sera automatiquement disqualifié et le Prix ne sera tout simplement pas décerné.

  • 13. Les organisateurs du Concours n'encourent aucune responsabilité dans l'éventualité où un Gagnant n'est pas rejoint dans le délai prescrit ou n'est pas disponible pour bénéficier du Prix gagné.

DISPOSITIONS DIVERSES

  • 14. Chaque Prix doit être accepté tel que décerné et ne pourra pas être transféré sans l'accord préalable écrit des organisateurs du Concours, et ne pourra pas être substitué à un autre prix ou échangé en tout ou en partie contre de l'argent. Les Prix décernés n'ayant aucune valeur marchande, si ces Prix ne peuvent pas être attribués pour quelque raison, alors ils seront tout simplement annulés sans compensation aucune.

  • 15. Les Organisateur du Concours et Télé-Québec n’encourent aucune responsabilité dans l’éventualité où un gagnant ou le parent ou tuteur légal n’est pas rejoint dans le délai susmentionné de sept (7) jours ou si le parent ou tuteur légal ne fournit pas les informations permettant la transmission du prix gagné.

  • 16. Les organisateurs du Concours et Télé-Québec n'assument aucune responsabilité advenant une incapacité d'agir résultant d'un fait ou d'une situation hors de son contrôle ou d'une grève, lock-out ou tout autre conflit de travail dans les établissements des organismes ou entreprises dont les services sont utilisés pour la tenue du Concours.

  • 17. Dans l'éventualité où le Prix pourrait comporter une garantie, le Gagnant reconnaît que la seule et unique garantie qui s'applique est celle du manufacturier et/ou du détaillant et/ou du fabricant du Prix, le cas échéant.

  • 18. En participant au Concours, tout Gagnant autorise Télé-Québec et Vivavision et leurs sociétés affiliées, à utiliser, si requis, ses nom, photographie, voix, image et/ou déclaration relative à son Prix à des fins publicitaires, et ce, sans aucune forme de rémunération. De plus, tout Gagnant autorise que ses nom et prénom et sa ville de résidence soient diffusés sur les ondes de Télé-Québec et/ou sur le Site Internet de Tactik, et ce, sans aucune forme de rémunération.

  • 19. Les organisateurs du Concours et Télé-Québec n'encourent aucune responsabilité pour des coordonnées ou soumissions incomplètes ou incompréhensibles de la part des participants.

  • 20. Toute tentative d'inscription, de soumission ou de participation utilisant un moyen électronique, informatique ou autre frauduleux, contraire à l'esprit du Concours ou de nature à être injuste envers les autres participants (ex. : piratage informatique, envoi massif de courriels, inscription excessive, tricherie, etc.) sera automatiquement rejetée et pourrait être référée aux autorités judiciaires compétentes. Si de l'avis des organisateurs, un participant a ainsi agi, les organisateurs conservent en tout temps le droit de disqualifier ce participant. Les décisions des organisateurs, notamment en ce qui a trait à l'admissibilité ou à la disqualification d'une inscription électronique, sont finales et sans appel.

  • 21. Les organisateurs du Concours et Télé-Québec n'encourent aucune responsabilité pour tout problème incluant, mais sans se limiter à : une défaillance technique du service postal, des réseaux ou lignes téléphoniques, des systèmes informatiques en ligne, des serveurs ou fournisseurs, équipement informatique, logiciels, ou tout autre problème résultant directement ou indirectement d'un virus, d'un ver informatique, d'un bogue ou d'un échec lors de la soumission ou de la participation aux défis pour toute raison, incluant, mais sans se limiter à, un engorgement sur le réseau Internet ou dans un site Internet ou une combinaison des deux. Les organisateurs du Concours ne sont pas responsables de tout dommage qui pourrait toucher le matériel informatique des personnes participantes suite à leur inscription au Concours. Les organisateurs du Concours se réservent le droit de modifier ou d'annuler, sans préavis les présentes règles.

  • 22. Aucune communication ni correspondance ne sera échangée avec les participants dans le cadre du présent Concours autrement que conformément au présent règlement ou à l'initiative des organisateurs du Concours.

  • 23. Les renseignements personnels recueillis sur les participants dans le cadre de ce Concours ne seront utilisés que pour l'administration de ce dernier. Aucune communication, commerciale ou autre, non liée à ce Concours ne sera envoyée au participant, à moins qu'il n'y ait autrement consenti.

  • 24. Si un paragraphe de ce règlement est déclaré ou jugé illégal, inexécutable ou nul par une cour compétente, alors ce paragraphe sera considéré comme étant nul, mais tous les autres paragraphes qui ne sont pas touchés seront appliqués dans les limites permises par la loi.

  • 25. Aux présentes, le genre masculin comprend les deux sexes à moins que le contexte n'indique le contraire.

  • 26. Les organisateurs du Concours se réservent le droit de modifier ou d'annuler, sans préavis, les présentes règles.

  • 27. Les décisions des organisateurs du Concours tant quant au Concours qu'eu égard à la visite du plateau sont finales et sans appel.



SITE INTERNET

DISPOSITIONS DIVERSES

  • Mise en garde Compte tenu du fait que de plus en plus d’activités professionnelles, éducatives et récréatives requièrent l’utilisation de l’ordinateur, les responsables du Site Internet de Tactik tiennent à souligner aux utilisateurs du site qu’ils doivent être conscients des risques accrus de problèmes de santé liés à l’usage intensif et excessif de l’ordinateur. Pour leurs santés, il est recommandé aux utilisateurs de prendre des pauses régulièrement, d’avoir une bonne hygiène de vie face aux ordinateurs et de s’installer dans des conditions ergonomiques optimales.

  • 1. Tous les noms, titres, logos et designs contenus sur le Site Internet de Tactik sont la propriété exclusive des responsables du Site Internet de Tactik (Télé-Québec et Vivavision inc., ou leurs sociétés affiliées) ou de toute autre personne titulaire de droits. Il est donc formellement interdit d'utiliser, de reproduire ou d'altérer les marques de commerce, marques de service, logos, personnages ou tout autre matériel contenus sur le Site Internet de Tactik. En effet, le contenu du site comprend des oeuvres protégés par les lois canadiennes et internationales sur le droit d’auteur et les marques de commerce et par les dispositions de traités internationaux. Aucune partie du Site Internet de Tactik ne peut donc être copiée, reproduite ou distribuée de quelque façon sans l’autorisation préalable écrite des ayants droit. En accédant au contenu du Site Internet de Tactik, vous vous engagez à respecter les présentes modalités et conditions à l’égard des lois qui régissent le droit d’auteur et les marques de commerce. L’utilisation non autorisée du matériel contenu sur le site est passible de sanctions pénales en vertu des lois du Canada.

  • 2. Les responsables du Site Internet de Tactik ne garantissent pas que ce site et son contenu sera fonctionnel, en totalité ou en partie, sans interruption, sur tous les ordinateurs ou systèmes d’exploitation.

  • 3. Les responsables du Site Internet de Tactik n’assument aucune responsabilité advenant une incapacité d’agir résultant d’un fait ou d’une situation hors de son contrôle ou d’une grève, lock-out ou tout autre conflit de travail dans les établissements des organismes ou entreprises dont les services sont utilisés pour la tenue du site.

  • 4. Les responsables du Site Internet de Tactik n’encourent aucune responsabilité pour des coordonnées ou soumissions incomplètes ou incompréhensibles de la part des personnes accédant au site.

  • 5. Toute tentative d’inscription ou de soumission utilisant un moyen électronique, informatique ou autre contraire à l’esprit du Site Internet de Tactik (ex. : piratage informatique, envoi massif de courriels, etc.) sera automatiquement rejetée et pourrait être référée aux autorités judiciaires compétentes.

  • 6. Les responsables du Site Internet de Tactik n’encourent aucune responsabilité pour tout problème incluant, mais sans se limiter à : une défaillance technique des réseaux ou lignes téléphoniques, des systèmes informatiques en ligne, des serveurs ou fournisseurs, équipement informatique, logiciels, ou tout autre problème résultant directement ou indirectement d’un virus, d’un ver informatique, d’un bogue ou d’un échec lors de la soumission ou de la participation aux défis pour toute raison, incluant, mais sans se limiter à, un engorgement sur le réseau Internet ou dans un site Internet ou une combinaison des deux. Les responsables du Site Internet de Tactik ne sont pas responsables de tout dommage qui pourrait toucher le matériel informatique des personnes accédant au Site Internet de Tactik ou occasionné par l’utilisation ou l’incapacité d’utiliser le contenu du site. Il incombe à l’utilisateur de protéger son ordinateur contre les virus et de faire les copies de sauvegarde de ses fichiers.

  • 7. Les responsables du Site Internet de Tactik se réservent le droit de modifier ou d’annuler, sans préavis le contenu du site, y compris évidemment, les présentes règles.

  • 8. Aux présentes, le genre masculin comprend les deux sexes à moins que le contexte n’indique le contraire.

RÈGLES D’UTILISATION DU BLOGUE ET DES CLAVARDAGES

Pour participer sur le site Internet de Tactik, les membres doivent :

  • 1. Employer un français correct.

  • 2. Ne pas tenir de propos haineux, sexistes ou offensants.

  • 3. Ne pas faire la promotion d'un produit ou d'une marque.

Les propos qui ne respectent pas ces règles seront modérés et ne seront pas publiés sur le site.

À noter que les clavardages sur le site sont des occasions d’échange avec Maxime et l’invité du jour et non des occasions d’échange entre amis.

EXONÉRATION DE RESPONSABILITÉ

Le Fonds de la radiodiffusion et des nouveaux médias de Bell n'est pas responsable de l'exactitude ou de la validité des allégations ou des déclarations qui se retrouvent dans les documents, le contenu, les produits ou les graphiques correspondants que contient ce site Web. De plus, le Fonds de la radiodiffusion et des nouveaux médias de Bell n'émet aucune opinion quant à la pertinence des informations que contiennent ces documents, ces contenus, ces produits et ces graphiques correspondants du site Web pour quelque fin que ce soit. Ces renseignements ne sont assortis d'aucune assurance quelle qu'elle soit. Le Fonds de la radiodiffusion et des nouveaux médias de Bell n'est en aucun cas responsable des dommages-intérêts spéciaux, indirects ou consécutifs, découlant de l'utilisation ou de l'application de l'information fournie dans ce site Web, ou qui y sont reliés.